Grizzli

 

Grizzli
a vécu chez Body Christiane à Arlon
 
Message du 18/02/2021

Un petit bichon maltais est arrivé comme cadeau surprise pour la Noël 2011 de Pierre à sa maman Christiane.
Cette petite boule de poils a fait connaissance avec sa famille : Christiane, Camille et Andrée-Anne BODY. Il a reçu le nom de Grizzli. Il habitait à Guirsch.
Grizzli a conquis par sa gentillesse et sa personnalité toutes les personnes qui l’approchaient. Il accueillait par des aboiements les invités et il adorait à grands coups de langue lécher les oreilles.
Pendant quelques années, les mercredis après-midi, il se faisait une joie de recevoir la visite des neveux Franck et Marion.
En juillet 2013, il a rencontré Emeline qui est devenue sa meilleure copine, sa petite complice, sa petite sœur sur qu’il veillait.
En juin 2015, il a fait la connaissance de Gabin, le petit frère d’Emeline, qui est devenu son copain malgré les dizaines de fois qu’il l’a malmené.
Il fait partie de nos souvenirs, il participait à tous les événements familiaux, il nous accompagnait au restaurant, en vacances et en ballades.
La maison est vide depuis son départ, un vide immense.
Pour nous il n’était pas un chien, il faisait partie de notre famille, comme un membre à part entière.
Il était né le 29 septembre 2011 et il est mort le 12 février 2021, à la suite d’une maladie «l’hypothyroïdie » dans les bras de Christiane.
Grizzli est gravé à tout jamais dans nos cœurs.
Sa famille