Kendji

 

Kendji
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 17/06/2022
Vit chez Marine Stella à Seraing
 
Message du 24/07/2022

Coucou,

Moi c'est Kendji. Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je vis avec mon nouveau papa et ma nouvelle maman. Ils s'occupent bien de moi et ils me donnent énormément d'attention alors je leur offre tout l'amour que j'ai en leur faisant des câlins à longueur de journée.

Je me suis vite habitué à ma nouvelle maison. D'ailleurs, après quelques minutes de visite à peine, j'avais déjà pris mes aises (dans le canapé bien évidemment). Au début, la seule petite difficulté pour moi était de me retrouver seul. Venant d'abord d'une saisie de 19 chats suivi de mon séjour à la SRPA avec tous mes copains qui ne demandaient qu'à être adoptés, ça faisait drôle de se retrouver seul. Mais bon, maintenant je m'y suis fait ! J'en profite même pour faire des siestes sur le plaid de maman quand ils ne sont pas là, alors que j'ai un superbe arbre à chat.

J'ai montré aussi à mes parents mon petit côté joueur. J'adore jouer à "3, 2, 1, feu !". C'est papa qui dit toujours ça en me lançant mon jouet. Je démarre comme une flèche et une fois attrapé, je le rapporte fièrement en le tenant entre mes dents. Ils disent toujours que je suis comme un petit chien.

Enfin, j'ai déjà eu droit à quelques visites chez le vétérinaire. J'ai eu des petits soucis aux oreilles mais je suis bien soigné. Et puis, il y a eu mon oeil. Tout le monde pensait que j'avais les yeux verrons mais j'ai eu un ulcère à l'oeil, ce qui a causé une hémorragie intraoculaire et donc un changement de couleur. Ne vous en faites pas, après un traitement, j'ai retrouvé mes beaux yeux clairs. Désormais, tout va pour le mieux !

Papa et maman disent toujours que j'ai trouvé ma famille pour le restant de ma vie. C'est tout ce que je voulais. Et d'ailleurs, j'aimerai que tous mes copains (chiens/chats) trouvent aussi la famille idéale.

À bientôt !