Sam

 

Sam
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 03/02/2022
Vit chez Nathan Eynatten à Jemelle
 
Message du 20/07/2022

Hello tout le monde !

Moi, c’est Sam. Depuis le mois de février, je vis ma meilleure vie chez mes deux humains préférés.
Le parcours de vie de mes anciens maîtres a fait que j’ai été obligé de rejoindre Cointe à un peu plus d’un an. Mais heureusement, mes deux nouveaux humains ont vu ma petite bouille sur le site de la SRPA, et n’ont pas pu résister à mon regard d’ange.

Depuis que je suis à Jemelle, je vis comme un roi. Mes maîtres sont tellement affectueux avec moi. Ce que je ne savais pas, c’est qu’ils me réservaient une petite surprise. En effet, maintenant que ce sont les congés, ils ont décidé de m’embarquer en vacances avec eux!

Au programme : petit séjour dans un chalet en forêt pour commencer, on a fait de longues promenades (sur les 4 jours de séjour, on a marché pas loin de 50 kms)…

Deuxième étape dans le voyage : rendez-vous sur la côte belge, où j’ai pu découvrir que l’eau (qui me faisait affreusement peur jusqu’à présent) n’était pas si méchante que ça. Un nouveau terrain de jeu qui me passionne énormément désormais, j’ai même montré à mon maître que je savais nager (grande performance à laquelle il ne s’attendait pas du tout).

Bon j’avoue qu’après tout ça, j’étais vraiment fatigué, je me suis même endormi profondément sur le trajet du retour.

Quand je vous disais que je vivais ma meilleure vie ici, je ne vous mentais pas hein!

Bon je crois qu’il va bientôt être l’heure d’aller promener, alors je vais aller donner ma laisse à mon papa et en avant !

À bientôt :)



Première tentative pour découvrir l’eau, dans une rivière cette fois.

En aventure vers l’inconnu dans cette forêt


Le sable, c’est étrange, mais on peut y jouer , alors j’adore!

Mon meilleur ami et moi, ronflant sur le trajet du retour