Billy the cat

 

Billy the cat
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 05/03/2022
Vit chez Sandrine à Seraing
 
Message du 09/03/2022

Ce n'était pas prévu mais les belles choses le sont-elles réellement ?! 🙂
Je venais simplement conduire ma petite sœur au refuge pour qu'elle vienne chercher son chaton. Comme à mon habitude, je faisais mon petit tour du côté des chiens car j'avais en tête d'adopter un de ses jours un "dernier panier" ce qui me tenait à cœur.
Pendant que ma petite sœur faisait les documents, j'ai demandé pour rentrer et m'approcher d'un chat, ce chat si beau... Après quelques minutes, j'ai bien senti que quelque chose se passait. J'ai eu quelques craintes car je n'ai eu qu'un chat dans ma vie et ce petit bonhomme a aussi un handicap des pattes arrières... Je suis retournée à la voiture avec ma petite sœur et ai du faire demi tour pour aller le chercher 🙂.
Cela ne fait que quelques jours, l'ambiance est parfois tendue avec les petits habitants ici, mon chien, celui de ma fille, de petites tailles mais qui ont de la voix 😅.
Mais cela se passe de mieux en mieux chaque jour. Billy fait plein de câlins, il est vraiment très gentil et a l'air de sentir de plus en plus à l'aise.
C'est vrai que cela peut faire un peu peur et qu'à un moment on peut se dire que ça n'ira jamais mais non, patience et douceur, et le temp fera le reste.
A refaire, je signe à deux mains 🙂❤️❤️❤️❤️.