Pan Pan, rebaptisé Plic Ploc

 

Pan Pan, rebaptisé Plic Ploc
Adopté au Refuge d'Arlon le 20/10/2021
Vit chez Julie S à Bastogne
 
Message du 22/11/2021

Bonjour,

Je m'appelais Pan Pan mais ma famille m'a rebaptisé Plic Ploc pcq je marche de travers et ça fait "plic ploc" quand je marche. Je ne passe pas inaperçu...
Je me suis vite adapté à ma nouvelle vie avec ma petite sœur adoptive (une petite arlequine qui ne me fait pas de câlins mais qui ne me déteste pas non plus - on s'entend très bien le soir à l'heure de la pâté :-p).

J'ai un petit souci (peut-être neurologique, pcq je n'ai pas de séquelle d'accident passé) qui fait que je perds un peu l'équilibre et je ne sais me laver que d'un côté (le vétérinaire a dû me raser une partie des poils pcq j'avais de gros nœuds indémêlables) alors je me fais chouchouter... on me brosse et j'aime jouer avec la brosse. Mon poil devient de plus en plus doux et brillant.

Je mange bien, je m'amuse bien à courir après ma petite souris, je dors beaucoup (je suis un chat quand même) et j'adore passer ma nuit avec mes maîtres. Ils disent que je prends de la place mais moi je trouve que non, il fait bien chaud entre eux deux.

Il parait que je suis un petit collant... je suis ma maîtresse dans la maison et j'aime bien me coller à elle sur sa chaise de bureau... là aussi elle dit que je prends de la place mais comme je suis un adorable chat, elle se pousse pour me laisser de la place :-).

Vous verrez dans mes photos que je ne suis pas à plaindre...

A bientôt

Plic Ploc