Cali

 

Cali
Adoptée au Refuge de Liège (Cointe) le 03/10/2020
Vit chez Callut Marie-France à Amgleur
 
Message du 29/01/2021

Suite à la perte de ma petite Ciboulette à l’âge de 20 ans et le vol de Schtroumpfette qui avait 9 ans, je me suis tournée vers le site de la SRPA.
J’ai de suite flashé sur cette petite puce de 5 ans, arrivée suite à une saisie.
Deux jours après ma demande, je venais la chercher...
Elle a eu très dur les 2 premières semaine; elle dormait dans une des garde-robes et ne voulait pas sortir, même pour manger; elle allait dans la litière pendant la nuit uniquement.Je l’ai petit à petit apprivoisée; n’ayant jamais connu l’amour, l’attention, les jouets, beaucoup de moments privilégiés avec elle ont été nécessaires pour toutes ces nouveautés.
Dès que je l’approche, elle ronronne dans la seconde, a trouvé sa place sur mon lit, entre les 2 oreillers pour dormir avec ses joujoux.
Elle joue beaucoup avec ses compagnons de vie et profite pleinement de ses journées; les armoires, elle ne connaît plus... c’est vraiment un amour de petite chatte qui a maintenant investi tout l’espace de vie; un bonheur de la voir jouer, courir, ne plus être dans la crainte.
Cali n’a jamais connu l’extérieur; elle s’aventure un peu sur la terrasse mais, dès qu’elle ne me voit plus, c’est la panique... Bien vite les beaux jours pour lui faire découvrir le jardin avec tous ses plaisirs... que de découvertes et de plein bonheur...
Comme je suis comblée de l’avoir adoptée, ma petite Cali d’amour❤️❤️❤️



Son poisson fétiche pour Noël



Bien installée sur mon lit, entre les oreillers

Cali au pays des joujoux