Athos

 

Athos
a vécu chez Zandecki à Xhendremael
 
Message du 13/02/2019

C'est avec un cœur en miette que je vous annonce qu'Athos a passé le pont arc-en-ciel ce samedi 9 février.
Il nous a apporté 10 années de bonheur, nous a fait plonger dans la protection animale (lors de son adoption, c'est la 1ère fois que je passais les portes d'un refuge), m'a permis de découvrir les plaisirs de l'éducation canine.
Il m'a appris à faire confiance, lâcher prise, vivre l'instant présent et savourer les petits plaisirs de la vie. C'était un compagnon de route exceptionnel que vous nous avez permis d'adopter!
Nous avons tant de bons moments avec lui: une journée à la plage, des vacances dans le Sud de la France, des promenades qui nous ont permis de découvrir des petits paradis en Belgique, des soirées "câlins", des baignades, des courses à travers champs dans la neige avec les copains et j'en passe. Il laisse un vide immense mais son arrière-train était vraiment arrivé au bout et il était temps de le laisser briller dans le ciel. Sachez qu'il est parti en douceur et entouré de beaucoup d'amour: nous étions tous là pour l'accompagner et câliner une dernière fois sa fourrure si douce.
Voilà, c'est ici que son histoire s'arrête et nous aurions tellement voulu continuer à vous envoyer de ses nouvelles et photos dans le livre d'or…
Sabrina.