Kenza

 

Kenza
Adoptée au Refuge de Liège (Cointe) le 12/03/2020
Vit chez Alison et Jérôme à Crisnée
 
Message du 27/07/2020

Mon mari et moi avons accueilli dans notre famille Kenza un berger allemand au grand cœur mais à la mine triste.

Nous avons succombé à ses câlins le jour où nous sommes venus voir pour agrandir la famille.

Kenza, du haut de ses 6 ans, a su conquérir notre cœur sans trop d'effort 🤣.
Cela faisait longtemps qu'elle était au refuge sans trop connaître vraiment son passé.
L'arrivée à la maison a été mouvementée, Kenza redécouvre la liberté et adore les balades, nous sommes vachement plus fatigués qu'elle 🤣🤣.

Lors du confinement nous n'avons pu nous rendre au dressage, mais j'ai trouvé un chouette éducateur qui nous a permis de canaliser Kenza.
La miss tirait beaucoup en balade, agressive avec les autres animaux malheureusement 😞 mais très jouette et fofolle notre fifille 🤣. Adore chouiner et passe son plus grand temps à le faire 🤣🤣🤣 tant avant d'aller en balade, de rencontrer un copain, de partir en voiture et j'en passe 🤣🤣

Avec l'éducateur Kenza est dorénavant beaucoup plus à l'écoute, et malgré son âge nous envisageons l'agility car Kenza est juste infatigable 🤣🤣.

Notre fifille demande énormément d'amour tous les jours et nous lui donnons tout notre cœur. Étant enceinte nous voulions absolument un chien qui aime les enfants et Kenza a un grand cœur, elle attend avec impatience notre petite fille qui arrive dans 3 semaines.

Kenza a repris du poil de la bête, a un très beau poids maintenant et un poil à tomber.

Il aura fallu longtemps pour qu'elle trouve une famille mais elle a trouvé son bonheur. Tous les jours avec elle nous confirment que ce sont les animaux qui nous choisissent et pas l'inverse.

Malgré son âge nous faisons beaucoup attention à son alimentation et à ses hanches, peur d'une dysplasie.
Elle préfère la cuisine de maman que les croquettes 🤣🤣🤣 le brossage est un jeu d'enfant, des câlins tout le temps et le canapé si possible toute la place 🤣🤣 ou sur nous ça aussi c'est bien 😁
Effectivement elle est pourrie gâtée mais bien élevée 😍😍😍
Nous l'aimons de tout notre cœur et je pense qu'elle aussi ❤️

Merci encore Kenza d'être entrée dans notre vie, tu nous combles tous les jours et je suis sûre et certaine pour plusieurs années encore malgré ton âge.