Sam

 

Sam
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 15/03/2019
Vit chez Tatiana à Liège
 
Message du 11/04/2020

Salut tout le monde, moi c’est Sam.
Je vous écris ces quelques lignes pour vous donner des nouvelles, depuis le temps que je dois le faire ! 
Ma jeune maîtresse est venue à la SRPA de Liège le 15 mars 2019 à la recherche d’un vieux toutou à sortir de là et sans le savoir elle m’a offert pour mon anniversaire le plus beau des cadeaux !

En effet, quelques jours plus tard, soit le 21 mars, je fêtais mes 16 ans. 
Un an déjà que j’ai passé les portes de ma nouvelle maison et j’ai maintenant 17 ans (mais loin d’avoir toutes mes dents).

Depuis j’ai pu faire la rencontre d’un pigeon qui roucoule jusqu’à pas d’heure, d’un chat qui, je pense n’en est pas vraiment un au vu de son manque d’agilité, et d’un gros toutou tout noir qui se permet de temps en temps de pousser la chansonnette avec moi à 5h du matin. 
En bref je mène une vie bien pépère avec de temps en temps des petites aventures. Je suis déjà allé plusieurs fois me promener dans les bois, j’ai rencontré plein d’autres amis chiens, mais ma meilleure expérience reste la mer du Nord. Je m’y suis amusé comme un petit fou et j’ai même cru récupérer toute l’énergie de mes 5 ans. Ma maitresse m’a d’ailleurs promis qu’on y retournerait quand il ferait à nouveau beau.

Voici quelques photos de moi après mon toilettage maison, car il faut avouer que mon poil de mouton ne me met pas toujours en valeur.

En tout cas, je remercie la SRPA d’avoir pris soin de moi pendant 1 mois avant l’arrivée de ma nouvelle maitresse et de m’avoir ainsi donné une seconde chance et une nouvelle famille parmi laquelle je peux couler des jours heureux (et avoir plein de bonbons).



Quelques jours après mon adoption

A la mer du Nord en juillet dernier

Moi la semaine dernière après mon toilettage

Moi avec Kinaii, mon compagnon de chant matinal