Falco

 

Falco
Adopté au Refuge de Liège (Cointe) le 14/10/2019
Vit chez Croymans à Seraing
 
Message du 11/04/2020

Bonjour, voici quelques nouvelles de Falco né le 09.02.2016. Voici 6 mois maintenant que nous l'avons adopté, 6 mois où je travaille personnellement avec notre chien pour lui reconstruire une petite vie correcte. Un chien qui, au départ, n'apprécie pas trop les congénères et qui aurait un très fort caractère, cela tombe bien car papa a un dur caractère aussi. On a su tout de suite que c'était lui que l'on voulait. Après une longue discussion et un travail super des personnes de la SRPA qui nous ont vraiment expliqué tous les risques possibles, je n'en démords pas, c'est Falco que je veux... Papiers signés à 18h30 (et oui ils font des heures supp à la SRPA pour la bonne cause)...
Je ne vais pas rentrer dans le travail effectué avec mon gros loulou en 6 mois mais je peux vous assurer qu'il fait des progrès énormes et que ce chien, notre loulou, est un animal exceptionnel.
Je vous laisse juger par vous-même que le travail paye avec vos chiens amour, tendresse, jeux et surtout de la patience. Falco et son sale caractère avec ses congénères hihihi histoires anciennes ça.
Biz à tous et merci encore à toute l’équipe de la SRPA de Cointe....