Arrow et Nala

 

Arrow et Nala
Adoptés au Refuge de Liège (Cointe) le 12/01/2020
Vit chez Albane et Douglas à Wandre
 
Message du 26/01/2020

Coucou, moi c'est Arrow,
J'ai été adopté il y un mois et demi par mes maîtres adorés. J'adore mon papa et lui fais des câlins à longueur de journée. Grâce à eux, je passe le plus clair de mon temps dehors, en balade, à la découverte du monde.

En effet, à l'adoption, je ne connaissais pas beaucoup de chose et je craignais un peu tout ce que je croisais. Il m'a fallu deux/trois d'adaptation dans mon nouvel environnement et maintenant je m'y sens chez moi.

Pour pouvoir surmonter les journées quand papa et maman sont au travail, ils m'ont fait la surprise d'adopter une magnifique petite copine ou le coup de foudre a été presque immédiat. Après une deuxième rencontre avec Nala (Fifille), elle a pu rentrer à la maison avec moi et m'accompagne maintenant dans toutes mes balades. Elle m'a appris à aimer les jeux. Elle et moi, c'est une vraie histoire d'amour.

Coucou, moi c'est Nala.
J'étais beaucoup plus craintive que mon copain vis-à-vis de mes maîtres. L'ayant bien compris, ils ont été aux petits soins avec moi et m'ont pris sous leurs ailes. Ils m'ont appris à ne pas avoir peur d'eux et des choses qui m'entourent et maintenant je suis très heureuse de passer le plus clair de mon temps avec eux. J'apprends tout doucement les règles de la vie de tous les jours et en balade, je suis un amour. Je suis tombée amoureuse de mon compagnon Arrow et le suis partout où il va. Bien qu'il soit un petit peu brutus avec moi lorsqu'il joue à l'extérieur, j'en redemande à chaque fois en allant toujours le rechercher. Je suis très jouette et demande à chaque fois qu'il joue avec moi alors des fois, il s'agace un petit peu car je suis très collante, mais après tout c'est normal, je suis une fille.

On adore nos maîtres et ne doutons pas qu'ils nous adorent.

Une très grosse lèche à tous les membres de la SRPA de Cointe qui ont pris soin de nous, c'est aussi grâce à vous et à vos soins qu'on est tombé dans une si bonne famille.