Lana

 

Lana
Adoptée au Refuge de Liège (Cointe) le 11/10/2018
Vit chez Larondelle Véronique à Seraing
 
Message du 04/06/2019

Bonjour à tous les z'amis des animaux,

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles depuis mon adoption en octobre 2018.

Avant je me nommais Nana, depuis ma maman m'a rebaptisée Lana, je n'avais que 3 mois lors de ma saisie.
Je suis une petite chienne très intelligente et pleine de vie. Grâce à Mme Limme de la SRPA de Liège, qui m'a sauvée de gens peu scrupuleux. Et grâce à qui j'ai pu connaître ma nouvelle maman, elle m'adore et moi aussi. Et je tiens, par la même occasion, à remercier le dévouement sans relâche depuis plus de 35 ans de Mireille Limme, pour l'aide apportée envers les animaux en détresse. Ma pauvre vie de chiot a changé radicalement lors de mon adoption. Maintenant, je vais au dressage méthode douce à Rotheux Rimière et depuis je suis devenue très sociable avec les autres chiens.
Je suis privilégiée dans bcp de domaines dans ma nouvelle famille. Elle s'est depuis agrandie un peu et tout va bien. Il y a quelques mois, on a adopté un petit frère mais bcp plus grand que moi, aussi recueilli après maltraitance, on le prénomme Daymon.
Je tiens à remercier du fond du cœur les personnes de la SRPA qui se battent sans relâche pour la cause animale et qui, grâce à cela, m'ont permis de connaître une vie meilleure et qui est loin de se terminer .
Gros bisous à vous tous,
Petite Lana et sa maman Véronique