Pipo

 

Pipo
Adopté au Refuge d'Arlon le 19/01/2019
Vit chez Domange Manon à Messancy
 
Message du 17/05/2019

Bonjour, c'est moi Pipo !
J'ai été adopté le 19 janvier 2019 avec mon frère, Moustache. Ma maitresse est tombée directement sous mon charme (et celui de mon frère :P) quand elle est venue nous voir. Certes, nous étions très jeunes et avions peur mais le lien a commencé à se construire dès le premier regard.
A la maison, j'ai plein de jouets et une magnifique maison en bois style chalet ! J'ai pris du temps pour m'habituer à mon nouvel environnement mais aujourd'hui, je n'ai presque plus peur de rien !!! J'ai aussi un hamac pour me reposer l'après-midi et c'est ce que je préfère. Ma maitresse n'a même pas le temps de l'accrocher que je suis déjà dedans :D J'adore par dessus tout faire la sieste (je dors le 3/4 de la journée).
Concernant la nourriture, j'aime le foin, les graines et les légumes. Par contre, je n'aime vraiment pas les fruits. J'adore la menthe et, quand nous avons notre petit déjeuner, j'aime la piquer directement avant que Moustache ne la mange :)
Je m'entend bien avec tout le monde. Moustache est parfois très embêtant mais nous nous entendons bien. Nous dormons souvent l'un à côté de l'autre et ma maitresse trouve cela trop mignon.
Aujourd'hui, je me sent très à l'aise et heureux dans ma nouvelle maison.



Peu de temps après l'adoption...

Moi et mon frère, nous nous reposons dans la maison.

Mon hamac chéri (que Moustache essaye de me voler sans arrêt).