Scratch

 

Scratch
Adoptée au Refuge de Liège (Cointe) le 08/04/2019
Vit chez Alicia à Beyne-Heusay
 
Message du 14/04/2019

Coucou les amis, c'est moi, Scratch !
Adoptée le 8 avril, cela fait bientôt une semaine que je suis arrivée dans ma nouvelle maison.
Pour ne pas vous mentir, j'ai passé les 24h premières heures cachée derrière le frigo... Puis j'en suis quand même sortie pour partir à la découverte !
Si vous saviez, je suis un vrai pot de colle maintenant ! Et ils disent que je suis bavarde comme une pie, je ne sais pas ce que c'est moi, une pie...
Ça ne fait que 6 jours mais j'ai déjà mes petites habitudes, chaque jour je demande pour pouvoir monter dans les combles de la maison faire ma petite sieste de 2-3h, puis je redescends réclamer de l'attention, et à manger ! J'ai d'ailleurs réussi à voler le reste de saumon fumé qu'il y avait dans le paquet... C'était un délice ! Après l'épisode du saumon, on m'a promis qu'au prochain barbecue on me cuirait une sardine rien que pour moi... Une promesse est une promesse ! J'ai hâte !
Tous les jours, je fais aussi ma sieste au soleil devant la baie vitrée... J'aimerais aller renifler un peu l'extérieur, découvrir les oiseaux et poser mes petites papates sur l'herbe, mais maman dit que je ne peux pas encore sortir, que c'est trop tôt... Alors j'attends ! Et oui, je suis très gentille moi... Et ce n'est pas moi qui vous le dis, c'est toute ma nouvelle famille !
Pour m'occuper, ma petite fille de 5 ans joue à la ficelle avec moi... J'adore jouer et je dois dire, sans me vanter, que j'ai encore de bons réflexes malgré mon âge !
Merci à vous de m'avoir donné l'occasion de trouver une nouvelle famille, pour cette nouvelle étape de ma vie