Nos 6 coups de coeur actuels

Rex


Réf : 118.096.231
Bonjour les amis, Je voudrais un peu vous parler de moi. J'ai été trouvé dans la rue et mon propriétaire n'a pas souhaité me récupérer. Cela fait maintenant un moment que j'attends au refuge qu'une famille m'offre ma chance. Tout d'abord, je voudrais vous demander, si vous passez devant ma cage, de ne pas vous fier à la première impression que je donne. Je ne supporte pas la cage et ma prise et ma remise en loge sont toujours un moment très compliqué pour moi. Ensuite, vous devez savoir que je ne supporte pas mes congénères. Je dois donc être enfant unique au sein de votre famille. Pour finir, sachez que j'ai énormément de force. J'ai donc besoin d'un maître avec de la poigne, qui saura me tenir lors de nos longues balades quotidiennes (parce que oui, j'ai besoin de longues balades). Je recherche des gens qui me feront entrer dans la famille et où je me sentirai comme l'un des leurs. Vous vous sentez concerné par ma description ? N'hésitez plus et venez me voir !
Pour Rex, contactez le refuge de Liège.


Tiiga


Réf : 119.097.180
Tiiga est arrivé au refuge suite au déménagement de ses anciens maitres. Il est très doux et calme et adore les enfants. Il peut aussi s'entendre avec certains de ses congénères, comme Nayab, sa super copine de refuge. Par contre, il n'aime pas du tout du tout les chats! Tiiga est aussi très propre et sait rester seul à la maison sans faire de bêtises. Un défaut? Oui... Tiiga saute très très haut et il faut donc de hautes clôtures pour éviter qu'il n'aille dire bonjour aux voisins lol.
Pour Tiiga, contactez le refuge de Liège.


Kenza


Réf : 119.097.283
Salut! Moi c'est Kenza, jeune staffounette pleine de force et d'énergie. En promenade je suis encore un peu trop speedée, et il est clair que je n'ai guère reçu d'éducation. On sait aussi que mon caractère de petite chef m'a déjà poussée à attaquer un aspirateur ;) Je ne demande toutefois qu'à apprendre la patience, les ordres de base et les promenades au pas. Il suffit pour cela de m'ouvrir votre coeur et de faire de moi la seule louloute du foyer car je n'aime pas la concurrence et je sais très très bien le faire savoir. Préparez aussi des clôtures bien hautes pour que je parte pas explorer le quartier. Venez me voir!
Pour Kenza, contactez le refuge de Liège.





Réf : 119.098.137
Les photos, très peu pour moi! Je déteste ça. Dès que je vois l'appareil de la bénévole, je cours très vite. Une gentille dame m'a déposée au refuge car je zonais depuis longtemps dans la rue. Les humains, les caresses, le confort je ne connais pas. J'ai très peur. Je suis à la recherche d'un humain patient, qui acceptera de m'accueillir dans son foyer, qui prendra le temps de m'apprendre ce qu'est la vie dans un doux foyer. À bientôt? Tina
Pour , contactez le refuge de Liège.


Rocco


Réf : 319.013.566
Rocco est une boule d'amour en recherche d'affection. Adorable avec ses soigneurs, il aime les promenades et les carresses à n'en plus finir! Véritable crème avec les humains, Rocco adore courir, jouer et se défouler en jardin. Évidemment vu son jeune âge et son dynamisme (Rocco est très fort mais n'en abuse pas), sa famille sera prudente avec les tous jeunes enfants. Si vous avez déjà un loulou, un test sera indispensable... rares sont en effet les chiens que Rocco accepte à ses côtés. Rocco gagne clairement à être connu alors venez le voir ;)
Pour Rocco, contactez le refuge de Liège.





Réf : 319.013.620
Je suis une ancienne chatte errante. Je trainais dans la rue depuis très longtemps. Un jour, j'ai décidé de me réfugier dans la grange d'un monsieur qui est venu me mettre en sécurité au refuge. Le vétérinaire a constaté que je venais d'avoir eu des petits. Mais où étaient-ils? Je l'ignore. Je suis un brin craintive mais je me suis plutôt bien adaptée à l'être humain. Je suis curieuse et viendrai te dire bonjour mais je ne me laisse pas encore caresser. Je suis à la recherche d'un humain qui me laissera un peu de temps afin de m'acclimater à ma nouvelle demeure. À bientôt? Mila
Pour , contactez le refuge de Liège.